Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2015 4 12 /11 /novembre /2015 06:23

Constat renouvelé: je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour le football professionnel et je reste sceptique sur ce qu'il est.
Je comprends qu'on puisse aimer passionnément ce sport même si depuis une trentaine d'années on assiste -en France- à une descente aux enfers.
Je ne reviendrais pas sur les caprices inadmissibles des "stars" ni sur les scandales qui ont dégoûté tous ceux qui avaient encore un peu d'illusions sur l'équipe nationale.
Qu'un Tapie ou un Denisot se soient occupés d'équipes suffit à dire où ce sport est tombé.
Dans l'affaire de film sexuel pour lequel on a essayé de faire chanter Mathieu Valbuena (1) on constate seulement qu'avec des Q.I de bigorneaux les joueurs les plus payés du pays n'ont rien d'autre à faire de leur immense fortune que s'acheter des mannequins et se payer des grosses bagnoles.

A la tête de fortunes indécentes, jeunes et pas cultivés ils tombent dans tous les travers et pièges du bling-bling le plus minable.

On touche maintenant au sordide. Ils se font chanter les uns les autres sur leurs ébats sexuels filmés. Tant mieux: le football ne pourra pas aller plus bas. Espérons qu'une fois ce niveau atteint on verra enfin le jeu prendre le dessus et des joueurs aussi contestables moralement que Benzema (2) quitter la une des journaux et la liste des personnes les plus payées du pays.

Avec l'affaire de la prostituée mineure offerte à Ribery pour son anniversaire on pensait avoir touché le fond. Erreur: il y avait encore le vide sanitaire!

Valbuena & BenzemaValbuena & Benzema

Valbuena & Benzema

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages