Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2017 4 09 /11 /novembre /2017 07:00

J'ai soudain eu une illumination. Certains (pas tous donc) des écolos, les plus intégristes, sont tout simplement des totalitaires qui ont investi ce combat. Il y a 80 ans ils auraient choisi Staline, il y a 60 Mao, 40 Castro et 30 l'Ayatollah Khomeini ou le Nicaragua des Sandinistes..

Ces gens-là ne sont pas, contrairement à ce que l'on croit et probablement à ce qu'ils croient  eux-mêmes, animés par l'envie d'améliorer le sort des multitudes mais par celui de leur propre destruction par une sorte de suicide intellectuel et politique complexe mais que l'on a pu observer sous toutes les latitudes au XXème siècle.

Ces jusqu'aux-boutistes de la cause verte sont des khmers verts qui, si on les laissait faire, nous interdiraient de nous déplacer, de manger à notre faim, d'avoir des enfants et sans doute même de respirer.

La sotte attitude anti-autos de Anne Hidalgo à Paris est le résultat des manigances des écologistes "ultra" (dont fit partie Denis Baupin avant d'être poussé dans l'ombre pour des sordides histoires de harcèlement sexuel) qui votent les textes de la mairie de Paris en échange de lois de plus en plus délirantes restrictives de l'auto dans la capitale.

Le BIO, d'abord sympathique et logique, voire indispensable, est en train de virer à l'obsessionnel et certains ont l'idée de rendre les autres vegan à terme. végétariens en tous cas.

On nous bourre le crâne de statistiques invérifiables, on nous assène des noms de produits susceptibles de détruire notre santé ou d'affaiblir notre fertilité... A ce jeu de dupes les industriels ont trouvé plus forts qu'eux en matière de désinformation.

Le consommateur, dans tout cela, se retrouve avec des inquiétudes (les abeilles disparaissent, l'usage des produits chimiques a des conséquences et le nombre de proches atteint de cancer est une donnée que chacun peut constater) et sent bien que les réponses qu'on lui apporte sont biaisées.

Par haine de ce qu'ils sont, certains veulent voir l'Homme anéanti et disparaître de cette terre, oubliant qu'eux disparaîtront aussi. Leur "reich de mille ans" à eux s'appelle écologie et se conjugue à un seul temps: celui de l'intolérance.

Ne les laissons pas faire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages