Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2018 2 10 /04 /avril /2018 07:00
Sec comme un coup de trique!

Sec comme un coup de trique!

Ma femme regardait "C' à vous" ce vendredi 6 avril. Je vaquais à des riens dans le salon. L'invité était Gérard Miller, zéro flappi médiatique médiocrissime qui fut relancé par Laurent Ruquier (à qui on doit, il faut le noter, la promotion d'un nombre important de têtes à baffes comme Claude Sarraute, Isabelle Alonso, Steevy Boulay, Christine Bravo, Christine Angot, Natacha Polony, -ça commence à faire beaucoup!-, Pierre Bénichou, Aymeric Caron, Yann Moix et, donc, cette buse de Miller). Il semble que Ruquier, le roi du calembour Carambar et de l'information insignifiante prédigérée ait un "don" pour lancer ou relancer devant les caméras des personnages horripilants. Et donc ce parasite de Miller, chafouin primordial.

Psychanalyste (ce refuge pseudo-scientifique des faux médecins), frère de son frère, gauchiste de salon, moraliste emmerdant, insoumis de la dernière heure, auteur de livres ni écrits ni à écrire, ludion médiatique, khmer rouge à la mie de pain, politicaillon de façade l'individu est crispant, méchant, aigri et haineux. Une tête agaçante, une voix qui l'est plus encore et ce ton acide de bonhomme qui ne supporte ni la contradiction ni même qu'une autre opinion que la sienne puisse exister. Et qui assène des conneries avec un ton de commissaire politique soviétique outragé et une figure d'homme qui suce un citron.

Je m'étais juré de ne rien dire (et de ne pas m'énerver) mais ce mec plus tout jeune et toujours aussi véhément m'a fait sortir de mes gonds. Pas de ça chez moi, pas de ça dans mon salon!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Répondre

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages