Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2018 5 29 /06 /juin /2018 07:00
Connaissez-vous Valérie Boyer? Connaissez-vous Valérie Boyer?

Il est impossible que, ces 5 ou 6 dernières années, vous ayez réussi à échapper à une personnalité intrigante qu'on retrouve derrière les leaders de la droite dure. Valérie Boyer, puisque c'est son nom, est cette jolie femme qu'on voyait derrière  François Fillon pendant toute la campagne présidentielle du Sarthois.

Cette femme a en permanence un pli amer au coin de la bouche. C'est d'autant plus dommage qu'en plus d'être belle elle possède un sourire éclatant dont le moins qu'on puisse dire est qu'elle n'en abuse pas.

Politiquement elle est RPR tendance Pasqua: je veux dire que la nuance n'est pas son fort et que ses "arguments" datent un peu. Elle est maintenant derrière L.Wauquiez et le risque qu'il la licencie comme Virginie Calmels est nul: elle est plus droitière que lui!

C'est pitié que voir cette femme qu'on devine intelligente débiter des sornettes au kilomètre et de respirer la méchanceté et la revanche.

Qu'a bien pu vivre Madame Boyer pour être aussi revêche et intransigeante? Michèle Alliot-Marie qu'on pouvait difficilement prendre pour une "déconneuse" paraissait moins amère!

Je me demande ce qui la pousse à être aussi hargneuse et peu nuancée au point de la faire ressembler à ces "godillots" risibles comme l'était Frédéric Lefèbvre et comme l'est Eric Ciotti.

Pourquoi faire de la politique quand l'idée qu'on s'en fait est défendue par "Le Figaro" depuis Charles X? par amour des Dassault et Pinaut?

J'en doute! et je lui accorde le doute: elle s'est fourvoyée et ne sait pas enclencher la marche arrière.

Mais quand même... Etre la "pasionaria" des républicains de Laurent Wauquiez  est-il un combat digne d'elle? cette femme doit avoir des enfants, des amis, un copain...l'égérie du Trocadéro ne les gêne t'elle pas dans sa dureté et son intolérance?

J'ai été navré de son tweet puant l'ordre moral et l'extrême-droite suite à la réception à l'Elysée par le couple présidentiel de DJ certes limites mais inoffensifs.

Tant de rancœur et de méchanceté s'écrivent sur votre figure, Mme Boyer. Relisez "le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages