Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2019 4 13 /06 /juin /2019 07:00
La connerie du samedi après-midi (suite)

Déjà le simple fait qu'ils continuent leurs simagrées, la casse hebdomadaire de guichets de banques ou d'assurances, qu'ils clament stupidement des slogans que même la CGT n'oserait répéter; ça fait beaucoup. Mais que, comme samedi 8 juin ils se montent tous seuls le cou à Montpellier et deviennent furieux pour une morte qui n'a jamais existé, ça devient insupportable.
Le mouvement des Gilets Jaunes, par sa faute en refusant d'avoir un ou des porte-paroles s'en est remis à ce qu'il y a de pire chez l'homme: l’irrationalité, l'absence de réflexion, le réflexe conditionné et la violence comme réponse à des messages contradictoires.

Les voilà qui s'excitent comme des c... sur un supposé décès, qui insultent ceux d'entre eux qui demandent un peu de modération ou, tout simplement, une vérification et se retournent contre eux en les molestant avant de s'en prendre aux forces de police.

Montpellier a vécu un samedi pitoyable qu'elle ne méritait pas. Il n'y a pas eu de mort dans les manifestations ce jour là mais une meute de bœufs s'est auto-persuadée du contraire et n'a pas voulu en démordre.

Avec mépris et dégoût on peu regarder ce mouvement au départ, en novembre, digne dans ses revendications et qui finit en sans-culotterie, en jacquerie populacière haineuse et stupide.

Même les cyclistes, pour être vus, qui revêtent ce vilain vêtement fluorescent m'agacent désormais.
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages