Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2019 4 19 /09 /septembre /2019 07:00

Finalement ce Dupont-Moretti n'est qu'une grande gueule. Un assoiffé de gloire médiatique prêt à dire tout et n'importe quoi pour défendre ses clients qu'il semble choisir sur des critères personnels dont l'exposition médiatique semble la priorité.

Je conçois que les Thénardier de Levallois, le couple maudit Balkany ait le droit d'être défendu mais je ne comprends ni ne comprendrais jamais le barnum médiatique, la surexposition durable de ce couple lamentable et gênant qui est à la démocratie ce qu'Hanouna est à la culture: des parasites.

J'ai eu honte de France Inter qui a parlé des "rebondissements" fabriqués de toute pièce après l'emprisonnement de l'édile escroc. Honte des interview sur les marchés de "sa" ville. Honte du battage obscène et intempestif fait autour d'un couple qui sévit depuis la nuit des temps.

Les chantages, les pressions, les élucubrations de leurs administrés/obligés ne sont pas de l'actualité mais de la bouillie médiatique faite pour influencer l'opinion.

Ce couple crapoteux et vulgaire possèderait-il des dossiers sur certain(e)s pour bénéficier ainsi d'une sorte de "pitié" assez incompréhensible, tant de la part des médias que de l'opinion? je ne suis pas loin de le penser tant le changement de ton entre la mise en prison et les commentaires larmoyants a été rapide.

Quoi qu'il en soit nous devons, en tant qu'électeurs et citoyens refuser ce genre d'élus qui donnent à la République Française ce "je ne sais quoi" d'une République bananière insupportable.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages