Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2019 4 31 /10 /octobre /2019 07:00

Avez-vous vu le spectacle grotesque de ce milliardaire décati, propriétaire des marques du "Luxe" à la Française recevant des compliments de l'ineffable Mr. Trump, alias le Président des États Unis d'Amérique?

J'ai été pris d'un fou-rire en voyant cette scène plus comique que 3 heures d'antenne de "Rire et Chansons". Bernard Arnault, l'homme d'affaires et collectionneur d'art contemporain allait implanter une unité de production aux USA et le Président le plus grotesque de toute l'histoire des démocraties le récompensait pour cette initiative.

Pour ce faire l'un, celui dont le teint est gris et les yeux charbonneux s'était fait faire un lifting "contour des yeux et paupières" ma foi assez réussi. On lui donnait facilement 6 mois de moins que son état civil. L'autre, boudiné dans un costume bleu, sanglé d'une cravate rouge qui doit aussi lui servir de serviette de bain, la mèche laquée et la mine carotte enfilait les compliments comme d'autres les perles.

L'homme d'affaires hexagonal, perché derrière son pupitre Louis Vuitton rougissait de plaisir d'être en présence d'un si grand homme et d'être félicité pour ses talents.
Son rival de toujours, Pinault, également homme d'affaires et collectionneur d'art contemporain n'étant pas dans la salle, Arnault a même souri. Son sourire ressemblait à celui de Mercredi Adams lorsqu'elle est dans le camp Chippewa.

N'en ratant jamais aucune le N°1 US, qui a battu Berlusconi, Sarkozy, Johnson et même l'empereur Bokassa 1er dans la liste des chefs d'états drôles à force d'être indignes a cru bon de faire une réflexion sur les dollars qu'il a donnés au groupe de Bernard Arnault, sous-entendu: "ma femme me coûte cher en articles griffés Vuitton".

Il ne s'arrête donc jamais?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages