Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2019 5 11 /10 /octobre /2019 07:00

Voilà de quoi sont faites nos fin de semaines. D'une polémique -avec le bon M Ciotti en aboyeur- réclamant la démission de Christophe Castaner, Ministre de l'intérieur, suite à un cafouillage de la communication dans un attentat au sein même de la police.

A quoi servirait une telle démission? on se le demande encore. Par contre les propos de Eric Ciotti sentent la naphtaline et la politique d'opposition du pré-Cambrien. Les Républicains se sont débarrassés de Wauquiez pas de sa manière de faire de la politique

Samedi, à Toulouse du moins, les "Gilets Jaunes" ont fait leur cirque habituel. Ville bordélisée, magasins fermés, critiques haineuses et revendications absurdes. Ils ne sont plus très nombreux mais il ne reste que les pires. Métros, bus, tramways étaient bloqués en cette belle journée favorable, sur le papier, au tourisme.

Dimanche Michel Drucker, sur une chaîne du service public de télévision "recevait" (en fait "était reçu par") Nicolas Sarkozy venu vendre un album à colorier ou le dernier CD susurré par sa femme. Oui, en 2019 Michel Drucker existe encore.

Enfin dimanche une manifestation contre la PMA par les bataillons de la droite NAP. Avec des arguments ineptes et qui cachent mal leur mépris et leur intolérance.

Mon fils qui vit au Canada était là. Un instant j'ai pensé à lui subtiliser son billet d'avion.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires