Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2020 1 08 /06 /juin /2020 07:00

La récréation" est terminée. La "normalisation" en cours, circulez, il n'y a rien à voir.

Pour éviter de trop penser à ce qui nous arrive, ici et maintenant, il y a Donald l'Américain et, si ça ne suffit pas, on fera parler les enfants Bedos. Oui! on peut tenir une bonne semaine avec ces clients là.

Le virus maudit semble faire pschiiiiiit trop vite? ressortons la bonne polémique Raout-Chloroquine. On a tenu 3 mois là-dessus.

Faisons voter ces veaux: ils croient sans éclater de rire qu'Anne Hidalgo a un programme et que Xavier Bertrand ou François Baroin ont autre chose à dire que Geoffroy Roux de Bézieux!

On leur a ouvert les plages, on rouvre les restaurants (ils réclament du surgelé réchauffé? on va leur en filer du Findus industriel), Drucker et Nagui sont de retour.... ça serait le  diable si le "moral des Français" ne remontait pas spectaculairement. C'est quand la date de sortie des "Tuche 4"? On ne peut pas l'avancer? voyez avec Lescure.

Il y a des masques, il y a des tests, les gîtes ruraux de France et les campings hexagonaux seront accueillants cet été: que demander de plus?

Surtout que le bon peuple ne se pose pas les bonnes questions même si, pour ça, il faut que Edouard Baer et Omar Sy soient invités partout. Muriel Robin doit être dispo', non?

Bourdin (en excès de vitesse après des excès de connerie), Ruth Elkrief, Pujadas et tous les autres ont repris du service. Le confinement a sans doute été insuffisant pour démontrer leur nuisance. Ils reviennent avec leurs vieilles recettes de l'ORTF pour empêcher le pays de penser.

Hanouna et Barthès sont là.......

Il faudra autre chose qu'un coronavirus pour secouer un pays avachi qui ne rêve que de SUV, de montre "intelligente" et de portail automatique.

Redonnons lui son Eurovision, sa saison de foot, son tour de France et son festival de Cannes, qu'il ronronne enfin.

Quelqu'un sait si les librairies sont ouvertes?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires