Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 21:42

Quand j'ai entendu ce "Crack!" j'ai compris. Soit une entorse soit une fracture... Mais aussi, glisser sur la neige un 5 juin ...
Bref je suis furieux après moi, je me suis fait une entorse et je boîte ...

C'est nul, grotesque, chiant et pénible. En plus j'ai dû em... tout le monde hier à la randonnée pyrénéenne.

Dommage, les paysages étaient, une fois de plus, sublimes

le groupe très plaisant et les sentiers fatigants mais beaux.
C'est à la presque fin du retour, alors que les voitures étaient en vue sur le parking que je me suis vautré dans la neige, atterrissant sur une pierre placée là par je ne sais quel Deus ex Machina manifestement mal intentionné à mon égard.

J'ai réussi à descendre jusqu'aux véhicules mais depuis j'ai une cheville éléphantesque (On dirait S*** C*** dont on riat tant) et on dirait qu'un tageur forcené a vidé ses spray colorés dessus.
Vivement que ça soit terminé!

 

RANDONNEE-XVIII-JUIN-10-041.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages