Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 07:09

Details-001.JPG

 

Comme beaucoup il m'arrive de trouver des traductions ou correspondances aux dessins

formés par les nuages.
Plus rarement j'en trouve à la trace d'humidité que laisse la pluie sur la façade de l'immeuble

d'en face.
Je l'ai pensé et mon invitée a eu la même interprétation: On dirait Charlot et sa canne qui

essaie de se hisser sur le balcon.
Moi j'avais vu un Roméo priapique.... "Ah oui. Charlot a peut-être une idée derrière la tête!"

Details-002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages