Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2019 2 15 /10 /octobre /2019 07:00

En voyant partout les affiches du film "le Joker" je ne peux m'empêcher de penser qu'à peuple imbécile divertissements stupides et président idiot.

Au diable la bienséance, les politesses onctueuses et les nuances... Les jeunes américains carburent à la connerie qui irrigue leurs livres (quand ils lisent), leur musique, leur cinéma, leurs jeux vidéo et, en fin de compte, tout ce que les industries de "l'entertainment" concoctent pour eux.

Je n'arrive pas à comprendre comment les États Unis peuvent demeurer une Superpuissance, "la" plus grande superpuissance mondiale avec un QI aussi bas. Ils ont élu à la tête de leur pays un homme  totalement immature et inculte, dangereux pour la paix du monde, et ils plébiscitent un cinéma qui devrait les faire rougir de honte.

Ces "Super-héros" sont consternants et passé l'âge de 11 ans on se demande bien qui peut aller voir de telles crétineries puériles.

Je ne comprendrais jamais les Européens qui donnent de l'écho à tout ce qui vient d'outre-Atlantique et en particulier ce sous-cinéma dont les coûts de production sont inversement proportionnels à leur intérêt.

Au lieu de répliquer par un cinéma authentiquement Européen nous sortons des daubes parisiennes à effet confidentiel ("Chambre 212") ou des navets Franchouillards signées Dany Boon ou Franck Dubosq.

C'est pur masochisme.

Moi, l'affiche de cet abruti de clown au maquillage défait me fait voir rouge!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages