Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 18:25

Je me souvenais d'elle. Elle était ravissante, tous les mecs de ma classe en étaient amoureux, elle charmait tout le monde sans le faire exprès. La preuve? Même les filles un peu moins bien qu'elles l'aimaient. Bref ... un jour j'ai voulu savoir ce que la belle était devenue.

Je finis par retrouver sa trace : l'âge correspond, le cursus scolaire aussi ... bref je l'aborde prudemment. Elle répond, un style un peu nunuche, mariée, divorcée, 3 enfants ...

Pourtant le genre, la vie, rien ne correspondait à ce que j'avais imaginé pour la splendide. Je vérifie. Pourtant ça semble coller. Elle envoie enfin une photo. Je la scrute à la loupe. Forcément on change en 20 ans.
Et plus.

Mais quand même. Béatrice, cette dondon? Difficile à croire.
... Et pour cause! Ce n'était pas elle. Notre correspondance s'est arrêtée là.

Voilà la sienne que j'ai lue sur son blog :

Je me souvenais de lui. Il était très beau. Toutes les nanas de ma classe en étaient folles. Il plaisait à tous sans le chercher. La preuve ? Des sportifs aux musiciens tous l'appréciaient. Bref ... un jour j'ai voulu savoir ce que le playboy était devenu.

Je l'ai retrouvé assez facilement. L'âge, le cursus : tout collait. Je ne l'ai pas reconnu sur la photo. Le bibendum Michelin aux traits grossiers ne pouvait décemment pas être Mr Charme 1978.

Bertrand ce tonneau ? Difficile à croire.
...Et pour cause! ce n'était pas lui.

Nos échanges se sont arrêtés net ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages