Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 08:22

Les bras m'en sont tombés, tout à l'heure chez le marchand de journaux. Toutes les couv' ou presque titraient sur DSK ou sur Jean-Luc Delarue.

Qu'est-ce que j'en ai à f... du cancer médiatisé d'un animateur de télévision ultra-payé et dont la production indigente a contribué depuis 20 ans, à laver consciencieusement le cerveau de nos compatriotes ?
Qu'en ai-je à faire des galipettes tarifées de l'ancien maire de Sarcelles ?

Incroyable, alors que les gouvernants nous préparent des plans d'austérité pour après les législatives, qu'on nous bourre le mou avec les supposés malheurs de personnages aussi imbus d'eux mêmes qu'infects dans leurs comportements passés. Ce pov'Delarue, du temps où Elkabach dirigeait le service public était caricaturé en "voleur de patates" par les guignols de Canal+ qui, pourtant, sont connus comme aimant le cash.

Méprisant envers les autres (vous-souvenez vous des articles sur son restaurant branché dans lequel les hamburgers étaient vendus au prix du caviar?), insultant de médiocrité (les émissions de Evelyne Thomas où les anonymes venaient parler de leurs malheurs il en était le producteur), il a surfé sur la vague de l'argent (de la redevance) facile. Il est malade après avoir raté son retour sur le même service public (en y refourguant ses émissions de voyeurs) après avoir été viré pour sa consommation de drogue ? On devrait non seulement s'en contrefoutre mais être choqué par le fait qu'il convoque la presse pour l'informer de sa maladie.

Quelle impudeur ! Quel égocentrisme ! En un mot quel con !

A côté les nouvelles révélations sur la vie privée des Strauss-Kahn faiblissent cette semaine mais leurs amis ne baissent pas la garde. Contre vents et marées ils le défendent encore. C'est bien simple, il y aurait des vidéos des entretiens de DSK et de "Dodo la Saumure" ils continueraient à nier. Des films de ses ébats avec les filles du Carlton de Lille à Washington, ils dénonceraient un montage. Ce ne sont plus des amis, ce sont des disciples.

Qui suis-je pour donner un avis aussi tranché ? Un crétin de contribuable, tout simplement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages