Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 20:55

Les bleus. 


Toute la journée, sur toutes les ondes de radio, on a parlé des bleus.

 

De la possibilité de faire un exploit ou de l'impossibilité d'y parvenir.


Jean Marc Ayrault, François Hollande, Patrick Bruel... ils se sont relayés pour donner

qui un avis qui un encouragement.

 

Sur France Inter Jacques Vendroux a été le plus honnète en ne cachant pas qu'il ne

croyait pas instant que cette équipe puisse surprendre en bien.

RMC infos, la radio des beaufs et des footeux annonçait qu'elle consacrait sa "soirée"

(j'ai cru comprendre que ça commençait à 16H et finissait à 00H) à ce match contre

l'Ukraine. Il y en a qui n'ont pas grand chose à faire dans la vie!

Quelques reportages sonores nous ont conditionné -du moins ont essayé- dans lesquels

on entendait des "supporters" interpellant les joueurs pendant leur marche en forêt ce

mardi matin.

 

On a appris avec ravissement que les bleus prenaient une "collation" vers 17H00.

J'imagine Ribery avec sa tasse de Earl Gray et ses "fine bisquits"...

Enfin un psychanalyste, jamais en retard d'une connerie pompeuse comme tous les

escrocs de sa profession, a estimé que le foot virilisait les rapports entre hommes et

était un fantastique lien social.

 

Qu'ils gagnent ou perdent je le dis comme je le pense, je n'en ai rien à cirer. Je vais même

plus loin j'espère que leur gamelle -si gamelle il y a- enverra à la retraite cette bande de

bras cassés et que l'on verra moins ces débiles doués pour taper dans un ballon et que

les délices de capoue ont transformés en chapons.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ribery a déclaré ce soir sur RMC: "Avant le match j'ai lu à toute l'équipe l'article du Poirier. Cela nous a donné une motivation supplémentaire." Avant de finir par "je suis sûr qu'il est jaloux<br /> parce que l'on a plein de pognon et des gonzesses... En plus il est mal informé, je prend toujours un bretzel à la collation".
Répondre
B
<br /> <br /> Je savais que mon post était pour quelque chose dans le sursaut de l'équipe. Merci de me le confirmer. C'est vrai je suis affreusement jaloux de ces footballeurs et du fait qu'ils ont des filles<br /> magnifiques (Zahia entre autres) et plein d'argent.<br /> Quant au bretzel je l'ignorais: la dernière fois que j'ai rencontré Ribery il buvait du thé et mangeait des gâteaux anglais qu'il faisait venir d'Harrod's.<br /> Qu'ils aient gagné contre l'Ukraine en match retour je n'en suis pas encore revenu.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages