Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 07:52

Lorsque j'apporte ma voiture au garagiste, mon chat chez le vétérinaire ou que

je vais moi-même chez le médecin pour quelque chose de bénin j'appréhende

toujours le gros pépin qu'on ne manquera pas de m'annoncer.
Ma voiture à la leucose du chat, j'ai la courroie de distribution à changer ou ma

voiture doit faire des examens complémentaires.

Sérieusement je vais à reculons chez ces 3 aimables professionnels parce que

je ne sais que penser.

Si j'osais je dirais qu'ils poussent à la consommation et qu'ils ne savent pas

toujours ce qu'ils recherchent et comment on remédie aux maux diagnostiqués.


3 vétos différents et mon chat est atteint de stress, d'allergie ou de cancer de la

face. Qui dois-je croire, que dois-je faire?

La voiture: pour un qui me dit que mes amortisseurs arrières sont fatigués un

autre me dit qu'ils sont très bien. Un des deux me dit que, malgré son âge, ma

voiture est en très bon état; un autre que je dois, toutes affaires cessantes, faire

changer la courroie de distribution (4 à 500€ précise t'il).
Quant à moi... Je vais très bien et ne suis pas décidé à faire les 644 analyses

que je suis censé faire maintenant que je ne suis plus sous garantie.

Les check ups de santé sont comme les contrôles techniques automobiles: on

trouve toujours quelque chose.
Quant aux vétérinaires je crois que je vais les ignorer: ils n'est pas dit qu'ils

auront la peau de Smirnoff après avoir eu celle de mon portefeuille!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages