Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2021 5 05 /03 /mars /2021 07:00

J'abordais, sans pudeur, dans le post daté d'hier 4/03/21 mon passage à la clinique en février pour retirer une concrétion située dans la fosse nasale. 

C'était mon post exhibitionniste et égotiste de la semaine! avec, il est vrai, alibi informatif.

Le jour du retour à la maison j'ai dormi 23H30 sur 24 . Ce n'est donc que le surlendemain qu'un vilain pressentiment m'a fait interroger mon compte en banque. 

BINGO! des mouvements plus que suspects -de débit, dois-je le préciser- le jour où l'on me charcutait l'appendice nasal. Je confesse que ce jour là je n'avais pas la tête à acheter des pouilleries via Internet et Paypal. Paypal est le "sésame" glouton qui m'a piqué une petite centaine d'euros.

J'ai appelé ma banque qui, dans la foulée m'a recrédité la somme sans barguigner. Bizarre!

Suis-je en droit d'imaginer que, pendant qu'on manie le bistouri dans votre conduit nasal des personnes malintentionnées se servent, dans votre chambre privative à 85€ de votre carte de crédit et s'achètent à vos frais des jeux électroniques? je n'irai pas jusque là mais le doute existe.

Je refuse de le croire. Comme j'ai refusé de croire ce que l'on m'a raconté un jour à savoir que des cambrioleurs lisent les carnets du jour des quotidiens régionaux et profitent de ce que les éplorés sont réunis au cimetière pour les dévaliser chez eux.

C'est sans risque!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages