Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 16:39
Marre de lire les éloges permanentes des époux Badinter. Lui c'est l'homme intègre, le politique passionnant et merveilleux, l'homme de bien.

Elle c'est la philosophe remarquable, qui publie des livres admirables qu'on achète -du côté de St Germain des Prés, de Mégève et du Luberon- , les yeux fermés.

Eh bien moi la mère Badinter elle m'emmerde ! Ses thèses me barbent et ses raisonnements m'insupportent. Tous les 5 ans c'est le même tintamarre médiatique autour des livres que publie l'héritière Publicis... France Inter a même consacré sa journée du 11 février "journée Elisabeth Badinter". De quel droit ? au nom de quoi ? c'est le service public au service de l'aristocratie bobo. C'est l'applatissement devant les thèses pseudo-philosophiques de Mamie Féministe. Elle n'a rien à dire et elle le dit mal.

Comment et pourquoi ce couple bénéficie d'une telle "aura" médiatique? je me le demande. Des personnes mille fois plus passionnantes, mille fois plus méritantes, mille fois plus crédibles ne peuvent s'exprimer et eux c'est à chaque fois tapis rouge, choeurs des journalistes énamourés et pub gratuite.

Place aux vrais philosophes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages