Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 09:14

Mais pourquoi on m'impose en permanence des sujets qui ne m'intéressent pas? pourquoi

le sport professionnel envahit-il nos vie, sans qu'on l'ait demandé?

Voilà 10 jours (sans compter les préparatifs) qu'on me bassine avec la Route du Rhum,

avec des bateaux aux noms idiots et dont je me fous éperdumment.
Que Camas ait mis 8, 10 ou 23 jours je m'en tamponne. 
Qui décide et pourquoi, de médiatiser une telle épreuve? pourquoi les grands médias se

sont-ils donné le mot de parler de cette course autant qu'ils viennent de le faire?

est-ce que le sponsoring des bateaux explique tout?

En tous cas, en ce qui me concerne ça me ferait plutôt fuir: déjà leur bourrique de Cerise

avec sa conne robe à points verts m'insupportait. Leur bateau cité 100 fois par jour n'a

pas arrangé les choses.
Je vais signer chez MMA..........Gasp... les 3 cons et leur "zéro blabla" c'est encore pire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bonnes feuilles du Poirier
  • : Le blog d'un Toulousain très critique sur l'actualité, et vachement calé en histoire en plus.
  • Contact

Stats

Visiteurs Uniques depuis le 22 Mars 2013
(18274 Visiteurs Uniques depuis sa création)

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Blog créé le 8 Décembre 2009

Pages